Durant une semaine, les participants devaient alors courir durant 30 minutes à une allure moyenne et faire ensuite quelques galipettes avec leur cher et tendre. Conclusion : le sport faisait perdre, en moyenne, 213 calories aux femmes alors qu'elles n'en perdaient que 69 durant leurs ébats amoureux. Mais Anthony Karelis, l'un des chercheurs, se veut toutefois rassurant: "Faire l'amour à une intensité modérée demande plus d'effort énergétique que de marcher à une vitesse de 4,8 km/h, mais pas autant qu'une séance de jogging".
Donc messieurs, on évite les grasses matinées au lit et au lieu de faire des cochonneries, on enfile non plus son épouse mais ses baskets. En effet, Il semble bien que la pratique d'un sport, et notamment de la course à pied, fasse bon ménage avec une vie sexuelle et une libido épanouie. Des recherches menées sur des hommes engagés dans un programme de course à pied d'une durée de 9 mois ont démontré que la fréquence mensuelle de leurs rapports sexuels s'élèvent à 12 en fin de programme contre 7 environ avant leur entraînement.
Koideneuf s’engage pour la protection des mineurs. Le site sera bientôt sécurisé par le système de vérification d’âge AdultVerif.com.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter