Malheureusement pour l’école, celle-ci veut garder un pied dans la réalité, en continuant son travail de maîtresse la journée, et en tournant du X sur son temps libre ! Forcément, il y allait avoir un moment où ça allait coincer : son établissement, plutôt compréhensif dans un premier temps, lui a proposé une revalorisation de salaire conséquente ainsi qu’une aide pour le logement, afin qu’elle arrête définitivement de participer à des tournages, et qu’elle se concentre définitivement sur son métier de base.
Mais Nina Skye très actif sur son compte twitter et sur SnapSexe explique qu’elle n’a jamais eu autant d’argent que depuis qu’elle est devenue la reine des plateaux : il suffit de regarder combien elle touche par scène (2500$) pour notamment Amateur Allure et Swallow Salon, pour se rendre compte que le complément de revenus serait forcément difficile à abandonner comme ça.
En attendant, l’école ne s’est pas posée plus de question, et a décidé de virer l’enseignante, même lorsque celle-ci a déclaré qu’elle adorait travailler avec des enfants, mais que son job de rêve était malgré tout de faire l’amour le plus souvent possible !
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter