Selon le site belge qui relaie l’information, pour les 42 clients, coincés à l’intérieur de l’établissement, c’est la consternation. "C’est vraiment pas de chance" raconte Patrick qui déclare "J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées" ou encore pour Jean-Michel qui reste consterné et prétend s'être perdu : "Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus".
Ce dernier ne se prononce pas sur la durée de la mise en quarantaine de l’établissement. Néanmoins, il tient à rassurer tous les clients réguliers de Gisèle : "Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitant à se présenter à l’hôpital pour un dépistage".
Un drame pour les familles des personnes coincées dans l’établissement en question. Bref, vous aurez compris que malgré la bonne rigolade à la lecture de cette news, les médias tous en quête d'audience, n'hésitent pas à transformer en Gorafi et à ce petit jeu, ce sont les fakes news qui en sortent gagnants.
Koideneuf s’engage pour la protection des mineurs. Le site sera bientôt sécurisé par le système de vérification d’âge AdultVerif.com.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter