Transsexuel allaite son bébé, au risque de l'empoisonner - Koideneuf Actu fun et insolite

Back

Transsexuel allaite son bébé, au risque de l'empoisonner

Posté par Alex

L'activiste transgenre Mika Minio-Paluello, ancienne conseillère spéciale pour le Labour (parti anglais), a partagé une photo d'elle allaitant son enfant, pour prouver qu'un transsexuel pouvait allaiter. Cette photo est une réponse à de nombreuses critiques suite à son passage dans une émission, affirmant qu'un homme ne pouvait pas allaiter. En fait ceci est rendu possible grâce au protocole Newman-Goldfarb, un ensemble de médicaments qui stimulent la lactation. Le problème avec ce protocole, c'est que certains des médicaments, comme le dompéridone par exemple, un anti-nauséeux, peuvent passer dans le lait maternel en petites quantités. Dans certains cas, cela peut entraîner des effets secondaires chez le bébé, comme des irrégularités du rythme cardiaque.

2

Une militante féministe accuse Mme Minio-Paluello de "simuler l'allaitement". Elle a riposté en disant que "les femmes trans peuvent allaiter" grâce à un protocole
3

Mika Minio-Paluello a du abandonner la lactation suite à un cancer. "Me voici dans le bus de l'hôpital pour le premier tour de chimio, nourrissant mon enfant pour la dernière fois"





Contact et informations

Parents, protégez vos enfants !

Caution!

You are entering an Adult site

You must be of legal age in your country to enter

This site uses cookies, more information here


Close this popup