Et apparemment, en Chine aussi. Tout du moins, quelques compagnies de l’internet comme "Tech Firm" semble avoir trouvé une solution pour motiver leurs employés qui majoritairement sont des hommes. Le responsable des ressources humaines a décidé qu’il fallait encourager le travail des programmateurs et les aider à se sociabiliser car ils étaient "terriblement mauvais" en la matière. Pour améliorer l’environnement, il a donc engagé une équipe de bombasses où après plusieurs semaines d’immersion, les résultats de l’entreprise ont grimpé.
A savoir, ces jolies filles devaient s’occuper de l’alimentation des programmateurs au petit-déjeuner et s’assurer qu’ils avaient toute l’énergie nécessaire pour une dure journée de labeur. Elles devaient être présente pour discuter avec les employés, les encourager et les motiver puis pendant les pauses, jouer au ping-pong pour mener des parties endiablées avec les salariés.
Vous avez donc compris qu’il ne vous reste plus qu’a montrer cet article à votre boss afin de le convaincre d’engager des potiches.
Koideneuf s’engage pour la protection des mineurs. Le site sera bientôt sécurisé par le système de vérification d’âge AdultVerif.com.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter