Souvenez-vous, les deux rappeurs avaient été condamnés à 18 mois de prison le 9 octobre dernier avec sursis pour "violences volontaires" et "vols en réunion" suite à la bagarre qui s’était déroulé à l'aéroport d'Orly. Et depuis quelques jours, ces derniers ont décidé de se préparer à un combat de MMA pour "enterrer la hache de guerre".
Dans l'émission, l'agitateur Cyril Hanouna a voulu (lol) apaiser les tensions les deux rappeurs. Tandis que Kaaris était en plateau, le présentateur a passé un coup de fil à Booba. "Ça va Kaaris ?", "Bien ou quoi ?". L’échange commence sous les meilleurs auspices, néanmoins, le ton ne tarde pas à monter. "Il est ou le contrat ?" lance le duc de Boulogne en référence à leur futur combat.
"Il est dans ton cul frérot ! Tu sais où il est. Mets ta main là-bas et sort le, il est à l’intérieur." rétorque Kaaris. "Booba a quand même dit qu’il voulait enterrer la hache de guerre." souligne Cyril Hanouna qui tente de tempérer ses interlocuteurs. "Il n’y a pas d’enterrage de hache de guerre. Même s’il y a un contrat, même s’il y a un combat, ça ne sera pas enterré il le sait très bien." conclut Kaaris.
Hashtag : #clash #booba #kaaris #hanouna
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter