Malgré la position délicate dans laquelle il se trouvait, Nacho Vidal s'est photographié en compagnie du médecin qui devait l'examiner avant de l'envoyer vers un oto-rhino-laryngologiste (ORL). "Nacho a été un peu surpris" et a eu une érection "car Nacho est Nacho", a expliqué l'avocat.
#Balancetonporc
L'acteur a ensuite demandé à l'ORL si cette manière de procéder était normale. Ce dernier a répondu que ses symptômes ne justifiaient pas un examen des parties génitales. "C'est alors que Nacho s'est indigné", a affirmé le conseil de l'acteur. Nacho Vidal, qui s'était rendu à l'hôpital en compagnie d'un ami qui aurait été témoin de la scène, a alors décidé de déposer plainte vendredi pour "abus sexuel". Le médecin mis en cause a été suspendu le temps de l'enquête, a annoncé le jour même la clinique dans un communiqué.
"Selon le médecin incriminé, qui a excellente réputation sur un plan professionnel, l'examen médical auquel a participé un assistant correspondait aux symptômes du patient", a ajouté la clinique. Avec une longue carrière dans le cinéma pornographique, Nacho Vidal s'est installé cette année en Colombie pour tourner une parodie X de la célèbre série Narcos de Netflix.
Source et crédits : AFP
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter