1,9 million de followers en moins de 24 heures
Lors de la finale de la Ligue des Champions, opposant Tottenham à Liverpool, la sécurité a dû intervenir pour stopper la jeune femme qui avait fait irruption sur la pelouse. Vêtue d'un simple maillot de bain noir très échancré au niveau du pubis, Kinsey Wolanski, plus connue sous le pseudonyme Kinsey Sue est un mannequin russe très en vogue sur les réseaux sociaux, la jeune femme est passée de 300 000 abonnés à 1,9 million en moins de 24 heures.
Instagram ferme le compte de Kinsey Wolanski
Après sa sortie de sa garde à vue, l’influenceuse avait posté une story sur son compte Instagram et avait gagné plus de 1,5 million d'abonnés. Cependant, son compte a été suspendu dans la journée de dimanche.
À noter que la jeune femme a également réalisé un joli coup de pub pour son compagnon, en écrivant le message publicitaire "Vitaly Uncensored" sur son tee-shirt, qui s'avère être le nom du site porno du jeune influenceur.
Koideneuf s’engage pour la protection des mineurs. Le site sera bientôt sécurisé par le système de vérification d’âge AdultVerif.com.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter