A Dnipro, en Ukraine, un homme de 48 ans a été poussé dans le vide et tente de s’accrocher désespérément comme il peut avant d’être frappé et poussé par les deux hommes dans l’eau. Ne sachant pas nager, la victime est décédée. Ce n’est qu’après une opération de recherche que son corps sans vie a été retrouvé. C’est sur les réseaux sociaux que le vice-président de la police nationale, Vyacheslav Abroskin, a communiqué sur cet odieux incident. "La police de Dnipro a localisé et arrêté deux personnes, nées en 1993 et ??1996, qui ont poussé un étranger dans la rivière pour filmer une vidéo avec un téléphone portable", écrit-il.
Comme le signale la police, il s’agit d’un phénomène épouvantable qui a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux et qui consiste à faire des vidéos cruelles pour obtenir des clics.
Pour leurs défenses, les deux agresseurs auraient voulu faire des images "drôles" de leur victime sans défense et les publier ensuite sur les réseaux sociaux. MAIS WTF !
Koideneuf s’engage pour la protection des mineurs. Le site sera bientôt sécurisé par le système de vérification d’âge AdultVerif.com.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter