Si au débout tout se passait bien, ce dernier, dans l’excitation, a appuyé sur la détente, et donc tiré à l’intérieur du vagin de madame. Après avoir consommé de la drogue et de l’alcool, l’homme a inséré une arme à feu dans le vagin de la femme et aurait "appuyé" sur la gâchette "accidentellement", rapporte le Telegraph.
Il a par la suite appelé la réception pour dire qu’une femme venait de se faire tirer et s’est rhabillé pour retourner à Leeds, où il habite. Il a ainsi laissé la femme agonisante complètement nue. Il a été arrêté deux jours plus tard. Lorsqu’un employé de l’hôtel est monté, il a entendu la femme supplier: "J’agonise, je vais mourir". Elle a été immédiatement transportée à l’hôpital où sa vie a pu être sauvée, mais elle se remet toujours de ses terribles blessures à ses organes génitaux et à la vessie.
Pour David Jeffers, la sentence n’est tombée que la semaine dernière ou il a été condamné à 10 ans de prison pour possession d’arme à feu et intention de blesser. Il a cependant plaidé coupable pour une peine réduite de 10 ans de prison. Folle histoire qui nous confirme donc que fusil à pompe et vagin ne font jamais bon ménage. Si vous souhaite vous amuser, vous pouvez toujours faire un tour sur la caverne du plaisir.
Koideneuf s’engage pour la protection des mineurs. Le site sera bientôt sécurisé par le système de vérification d’âge AdultVerif.com.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter