Il a bu son urine pour survivre !
Retrouvé dans la région russe de Tuva, près de la Mongolie, le rescapé a été pris en charge par des médecins. A l’hôpital, il est parvenu a ouvrir ses yeux, dévoilé son identité pour ensuite bouger ses bras. Selon les médecins, le calvaire du malheureux a duré environ un mois. Un membre de l’académie russe des sciences a expliqué que les ours bruns avaient l’habitude d’enterrer leur proie, en attendant de les manger. Cela leur permet de les cacher des autres prédateurs, en attendant que la viande se décompose et devienne suffisamment "bonne" pour eux.
Alors que les médecins n’arrivent toujours pas à comprendre par quel miracle il n’a pas été tué par l’ours et comment il a pu survivre dans cet état, Alexander leur a dit avoir bu son urine, en redoutant que la bête ne revienne dans sa tanière pour en finir. Les médecins qui l'ont traité ont déclaré qu'il s'agissait d'un "miracle" qu'il soit toujours en vie et que la bête ne l'ait pas achevé.
Koideneuf s’engage pour la protection des mineurs. Le site sera bientôt sécurisé par le système de vérification d’âge AdultVerif.com.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter