"Je veux dire un énorme merci aux pompiers et au personnel hospitalier de Wrexham qui était vraiment bon, vraiment rassurant et sans jugement".
Mais en utilisant le sextoy non adapté à la sodomie, celui-ci a échappé des mains avant de disparaitre au fin fond du rectum. Même si les deux amoureux ont alors tenté de récupérer le vibromasseur avec divers ustensiles comme une fourchette, la mission de récupération est resté vaine. Ils ont finalement décidé de se rendre à l’hôpital le plus proche.
Emma Phillips déclare : "C'était horrible. Je me suis senti terriblement honteuse. Le vibromasseur vibrait à l'intérieur de mon ventre". Sur place, les médecins ont réussi à expulser l’objet sexuel en faisant pression sur le ventre de la jeune femme. Fort heureusement pour Emma, elle a échappé à une opération comme lui a expliqué les médecins. "Le personnel médical m’a expliqué que s'il ne parvenait pas à sortir l’accessoire par voie rectale, il allait devoir passer par mon intestin et en retirer une partie. J'ai vraiment flippé".
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter