Talking To Myself (Official Video) : le clip vidéo dévoilé ce jeudi matin 20 juillet sur Youtube !
https://www.youtube.com/watch?v=lvs68OKOquM
Formé à la fin des années 1990, Linkin Park a connu un énorme succès dans les années 2000, avec les albums Hybrid Theory et Meteora. Symboliques de la vague du nu-metal, ces albums mixaient parfois des éléments de heavy metal avec du hip-hop, voire de l’electro. Le groupe avait récemment sorti son septième album studio, One More Light, et une tournée d’été nord-américaine devait commencer à la fin de juillet. Dernièrement, Linkin Park s’était notamment produit en France sur la scène du Hellfest, plus grand festival de musique metal du pays.
Au cours de la carrière du chanteur, Chester Bennington a rencontré de nombreux problèmes d’addiction aux drogues et à l’alcool, des dépendances dont il a régulièrement parlé en interview. "Je ne bois pas. J’ai choisi d’être sobre désormais. J’ai été ivre pendant les six dernières années, mais je ne veux plus être cette personne", expliquait-il en 2011 dans un entretien accordé au magazine Kerrang
https://www.youtube.com/watch?v=kXYiU_JCYtU
Si pour le grand public, Linkin Park restera connu avec "Numb", "What I've Done" ou "New Divide", la plupart d’entre vous reconnaîtront que les morceaux "Faint", "One Step Closer" ou "Papercut" resteront leur marque de fabrique.
https://www.youtube.com/watch?v=LYU-8IFcDPw
Koideneuf s’engage pour la protection des mineurs. Le site sera bientôt sécurisé par le système de vérification d’âge AdultVerif.com.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter