D'autant plus qu'elle est accompagnée de la magnifique phrase : "Que vous crachiez ou avaliez dans le cadre de votre routine buccale quotidienne, n'oubliez pas de faire de votre santé bucco-dentaire une priorité avec Brushbox".
D'abord partagée sur le site Mumsnet, la photo a ensuite été reprise sur les réseaux sociaux. "Les jeunes femmes font leur rentrée à l'université du Sussex avec ceci dans leur sac de bienvenue. Avez-vous le moindre respect pour les femmes? C'est du harcèlement sexuel", peut-on par exemple lire sur le compte Twitter d'un mouvement de street art féministe. L'entreprise Brushbox s'est excusée. "Nous réalisons maintenant que c'était inapproprié et peu judicieux d'utiliser ce type d'image afin de sensibiliser aux enjeux de la santé bucco-dentaire. Nous comprenons totalement que cette image puisse être considérée comme peu flatteuse pour les femmes et pour cela, nous sommes vraiment désolés."
Hashtag : #pub #scandale #avale #chic
Koideneuf s’engage pour la protection des mineurs. Le site sera bientôt sécurisé par le système de vérification d’âge AdultVerif.com.
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter