"Vous voulez que ça bouge et que je constitue un groupe parlementaire de femmes siliconées qui fassent des "flash boobs" pendant les séances de questions au Gouvernement ? Vous souhaitez que la France devienne la Silicone Valley de la zone euro ? Vous en avez assez de la fuite des gros seins à l'étranger ? Alors le 11 juin 2017, votez pour moi".
https://www.youtube.com/watch?v=mPTXAsApe7I
Faire des flash boobs à l’Assemblée pendant les séances de questions au Gouvernement ou sur le perron de l’Élysée devrait peut-être devenir réalité. Atlanna Laydie qui a répondu au magazine "Fier Panda", avoue s’est engagé en politique pour que la majorité des françaises, même les plus démunies, puissent se siliconer. Elle estime que toutes les françaises de 18 à 88 ans ont le droit à une augmentation mammaire et faire en sorte qu’un bonnet I ou J soit monnaie courante.
Ne Votez pas blanc, votez intelligent, votez Fleuris Nichons !
Si plus loin elle pouvait être élue Présidente, elle mettrait Jean-Luc Lahaye Ministre de l’Education nationale (troll) et Garde des Seins. Et Nadine Morano, Mimie Mathy devraient être les premières à se siliconer pour la soutenir pour devenir l’étendard d’une France aux seins XXL ! Pour motiver ces électeurs, elle demande à ces éventuels électeur de prendre un selfie avec le bulletin de vote Atlanna, qu’elle publierai sur ses réseaux sociaux pour ensuite faire un plongeon seins nus dans sa piscine ! Même si l'idée de voir Atlanna Laydie au gouvernement nous ravie, car sur KDN, nous aimons d'abord les seins, j'ai limite l'impression qu'il s'agit d'un coup de buzz.
Le programme d'Atlanna Laydie pour les législatives :
Source : Fier Panda
You are entering an Adult site
You must be of legal age in your country to enter